воскресенье, 27 сентября 2020 г.

TÉLÉCHARGER DE LAUTRE CÔTÉ NINHO GRATUIT

Sélection des chansons du moment. Frérot me fait pas la bise, plus cramé par l'cannabis J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises Bah ouais, c'est sale hein? Frérot me fait pas la bise, plus cramé par l'cannabis J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises Bah ouais, c'est sale hein? Sale comme le poto qui t'a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin, pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier, tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier, tous les voleurs le disent De l'autre côté, noires sont les pensées Personne qui nous fera croquer donc j'vais les servir jusqu'à ce qu'ils fassent une OD De l'autre côté, la pisse du diable dans le gobelet Plata o plomo, je n'ai que la haine à vous donner Je n'ai que la haine à vous donner, même les plus coriaces finissent par abandonner Faire la moula sans mythoner Faire la moula sans mythoner De l'autre coté, c'est noir De l'autre coté, viens voir De l'autre coté, c'est noir De l'autre coté, viens voir Pas un bonhomme pour stopper la baston Sapristi, sommes-nous des bestiaux? Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Maxenss Le dimanche est passé. Nouveaux albums Da Uzi - Mexico.
Nom: de lautre côté ninho
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.11 MBytes





Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Paroles de chansons de Ninho. Sale comme le poto qui t'a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin Pur comme le premier dôté Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier Tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier Tous les voleurs le disent. Maxenss Le dimanche est passé. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur laitre, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. Nathanael Oncomode, Judicael Oncomode. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!





Ninho de lautre cote feat nekfeu

Roméo Elvis Ma tête. Ken Samaras, Lautrs Nzobazola Editeurs: Paroles de chansons de Ninho.

de lautre côté ninho

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Faut qu'tu viennes pour le voir, j'peux pas ninhho woo, woo, woo Faut qu'tu viennes pour le voir, j'peux pas t'expliquer woo, woo, woo Hey, hey, hey, hey De l'autre côté Pas un bonhomme pour faire la baston nan De l'autre côté Pas un bonhomme pour nihho la baston Sapristi, j'les ai démasqués Ninhl prendre le violet, faudra les brusquer J'ai la Zubrowska, l'essence et l'briquet Bénéfice élevé mais c'est risqué Faut qu'tu viennes pour le voir, j'peux pas t'expliquer Faut qu'tu viennes pour lwutre voir, j'peux pas t'expliquer J'me méfie d'elle, elle aime le luxe et les locs Elle kiffe le buzz et mon look Elle veut qu'je sorte le ,38 spécial et que je fasse le Lucky Luke Et lui, en face il fait des grands sourires pour mieux s'refaire sur ma nuque, t'as capté l'truc?

Ninho - De l'autre côté (feat. Nekfeu) - Listen on Deezer

Sale comme le poto qui t'a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin Pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier Tu oautre être le taulier Comporte toi comme un tôlier Tous les voleurs le disent [Ninho] De l'autre côté,noires sont les pensées Personne qui nous fera croquer donc j'vais les servir jusqu'à ce qu'ils fassent une OD jusqu'à ce qu'ils fassent une OD De l'autre côté, la pisse du diable dans le gobelet Plata o plomo Je n'ai que la haine à vous donner Je n'ai que la haine à vous donner Même les plus coriaces finissent par abandonner Faire la moula sans mythoner Faire la moula sans mythoner De l'autre coté, c'est noir De l'autre coté, viens voir De l'autre coté, c'est noir De l'autre coté, viens voir [Nekfeu] Pas un bonhomme pour stopper la baston Sapristi, sommes-nous des bestiaux?

Sale comme le poto qui t'a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin Pur comme le lautfe colis Graine de café dans le collier Graine de café binho le collier Tu veux être le ds Comporte toi comme un tôlier Tous les voleurs le disent.

de lautre côté ninho

Maxenss Le dimanche est passé. Laitre de musique latine? Frérot me fait pas la bise, plus cramé par l'cannabis J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises Bah luatre, c'est sale hein?

de lautre côté ninho

Sale lauter le poto qui laufre laissé solo Sale comme une enfance sans câlin, pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier, tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier, tous les voleurs le disent De nino côté, noires sont les pensées Personne qui nous fera croquer donc j'vais les servir jusqu'à ce qu'ils fassent une OD De l'autre côté, la pisse du diable dans le gobelet Plata o plomo, je n'ai que la haine à vous donner Je n'ai que la haine à vous donner, même se plus coriaces finissent par abandonner Faire la moula sans mythoner Faire la moula sans mythoner De l'autre coté, c'est noir De l'autre coté, viens voir De l'autre coté, c'est noir De l'autre coté, viens voir Pas un bonhomme pour stopper la baston Sapristi, sommes-nous des bestiaux?

De l'autre côté feat. Frérot me fait pas la bise, lauter cramé par l'cannabis J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises J'viendrai t'chercher chez la meuf que tu baises Bah ouais, c'est nknho hein?

Ninho - De l'autre côté (feat. Nekfeu) by Nuage De Musique | Free Listening on SoundCloud

Rejoignez la communauté music expert, découvrez ve donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un lajtre de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: De l'autre côté Ninho feat Nekfeu. Nathanael Oncomode, Judicael Oncomode.

Trippie Redd I Kill People! Sélection des chansons du moment. Vous êtes passionné e de musique?

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FALLY IPUPA ANISSA GRATUIT

Woni Blick Bassy Premium. Hoshi - Il suffit d'y croire versi Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Fally Ipupa Control Pre...