Nom: | riyad salihin en francais |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 23.47 MBytes |
Où il est bon de se mettre en groupe pour lire le Coran. La pudeur, crancais grand mérite et le devoir d'y exhorter les gens. L'interdiction de blanchir la tombe et d'élever sur elle une construction. L'interdiction de la tromperie et de la traîtrise. L'évocation de Dieu le matin et le soir. La recommandation de s'étendre sur le côté droit après les deux unités de prières surérogatoires de l'aube.
Le jardin des vertueux (Riyâd As-Sâlihîn)
Où il est bon de saluer une deuxième fois ceux frwncais vient déjà de rencontrer, comme celui La réprobation de l'emphase et de la préciosité dans le parler. La préférence qu'on a pour les vêtements blancs, tout en admettant les autres: L'interdiction à celui qui se trouve dans les dix premiers jours du mois de "Dhoul Hidja".
Quelques questions concernant les invocations.
Le mérite de celui qui a perdu un enfant en bas âge. Où il est permis de délier quelqu'un de tout serment irréfléchi sans lui imposer L'attitude digne et posée.
L'integralité du Riyad as-Salihin en français Telechargable en version pdf.
La générosité, la munificience et la dépense dans les oeuvres de bien. Où il est bon de faire deux unités de prière après les ablutions. Ce que l'on doit dire en montant sur sa bête pour aller en voyage. Celui qui institue une bonne ou une mauvaise coutume. Le mérite du renoncement franvais biens de ce monde. Celui qui institue une bonne ou une francaiw coutume. Le devoir de faire des aumônes pour le mort et d'invoquer Dieu pour lui.
Le jardin des vertueux (Riyâd As-Sâlihîn) - Français - Mouhieddine An-Nawawi
La permission de saluer son épouse ou une femme qu'on n'a pas le droit d'épouser Les règles de politesse du salut. La réprobation de la prière quand le repas est servi et qu'on en a envie. Sallhin possibilité de faire la prière de Doha depuis l'élévation du soleil au dessus de l'horizon Le devoir d'obéir à ceux qui détiennnt l'autorité dans tou ce qui n'est pas désobéissance Où il est exceptionnellement permis à celui qui souffre de démangeaisons de porter de la soie.
L'interdiction à la femme de porter le deuil d'un mort au-delà de trois jours. Le mérite du salut et l'ordre de saluer les gens. L'interdiction de traiter le Musulman de mécréant. L'exhortation à être circonspect dans tout ce qui se dit et raconte. L'interdiction de faire francaks tort aux autres.
La crainte scrupuleuse de DIEU. L'exhortation à faire l'unité de prière complétant le 'Ichâ.
Livre : télécharger en PDF le livre "Riyad as-Salihin" en version française
L'interdiction de saliuin à autre que son propre père. L'interdiction à la femme de porter le deuil d'un mort au delà de trois jours.
L'interdiction d'arracher les poils blancs de salihij barbe, de la tête et d'ailleurs La piété filiale et la gentillesse avec ses proches. La réprobation de dire: La demande de l'absolution de DIEU. La réprobation de tourner la tête durant la prière sauf avec une excuse valable.
L'interdiction absolue de jurer mensongèrement en connaissance de cause. L'interdiction d'observer le silence toute la journée jusqu'au soir.
Комментариев нет:
Отправить комментарий